Qui sont les propriétaires

Adventure Inn est détenue et exploitée par une équipe canadienne père-fils - Eric Robinson, diplômé écologiste de l’Université de Waterloo en 1974 et Mike, son fils, un diplômé en chimie de l'Université Carleton, à Ottawa en 2004.

Tout en s’occupant de trois établissements d'hébergement consécutifs dans le nord de l'Ontario, Eric (et plus tard avec sa famille) traversa des milliers de kilomètre afin d'explorer les confins de la région du Pacifique, y compris l'Asie du Sud-Est, les trois Amériques, le Japon, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, l'Indonésie, et une partie de l’immense Pacifique Sud en faisant des recherches postuniversitaires sur comment promouvoir l’écotourisme dans les pays du Tiers Monde. Et le Costa Rica semblait toujours se démarquer.

Échappant à la récession économique canadienne en 1995, et étant fatigué du climat rude au Canada, et étant diplômé en éco-tourisme, Eric et ses deux fils ont finalement fait leur bagage, pris la voiture et la remorque ainsi que leur chien et conduisirent pendant onze pénible journées depuis le nord de l'Ontario à San Jose en Costa Rica.

Eric racheta et exploita très vite Hemingway Inn dans le quartier historique de Barrio Amon, dans le centre-ville de San Jose, tandis que Mike, 14 ans, et Andrew, 12 ans poursuivirent tous les deux leur scolarité dans une école privée britannique du Costa Rica. Andrew est finalement retourné au Canada, et vit actuellement avec sa famille à Edmonton. Mike, diplômé de l'École britannique en 2000 est reparti au Canada pour quatre années d'études universitaires, puis est retourné au Costa Rica, et c’est à ce même moment qu’Eric a vendu le Hemingway Inn pour acheter Adventure Inn.

Eric et Mike partagent maintenant les fonctions de directeurs, internet et marketing d'Adventure Inn.

Eric et Mike adorent Adventure Inn. Ils espèrent que l’éco-tourisme au Costa Rica sera durable, ce qui signifie que tous les visiteurs du Costa Rica devraient essayer d'impacter au minimum et positivement seulement sur ​​l’environnement indigène physique, naturel, culturelle et économique. Cela permettra aux futurs visiteurs de profiter également d’un voyage costaricain authentique.

Adventure Inn is owned by Adventure Inn Hotel S.A., a subsidiary of Above Hotel Investments S.A., a Panamanian corporation.

About the Owners

The Adventure Inn is owned and operated by a Canadian father / son team - Eric Robinson, a 1974 University of Waterloo graduate environmentalist and Mike, his son, a 2004 chemistry graduate from Carleton University in Ottawa.

While operating three consecutive lodging establishments in northern Ontario, Eric (and later with his family) traveled tens of thousands of miles exploring the farthest reaches of the Pacific Rim including South East Asia, the three Americas, Japan, New Zealand, Australia, Indonesia, and some of the vast South Pacific while doing post-graduate research on Third World ecotourism marketing. Costa Rica always seemed to stand out.

Escaping the Canadian economic downturn in 1995, tired of the harsh climate of Canada, and being an eco-tourism major, Eric and his two sons packed up their car and trailer and dog and drove a harrowing eleven days from northern Ontario to San Jose, Costa Rica.

Eric soon bought and operated Hemingway Inn in historic Barrio Amon, downtown San Jose while Mike at age 14, and Andrew at age 12 both started the private British School of Costa Rica. Andrew eventually returned to Canada, and is presently raising a family in Edmonton. Mike graduated from the British School in 2000 and returned to Canada for four years of university, then returned to Costa Rica, at the same time Eric sold the Hemingway Inn and bought Adventure Inn.

Eric and Mike now split the general management, internet and marketing duties of Adventure Inn.

Eric and Mike really enjoy Adventure Inn. They hope that Costa Rica eco-tourism remains sustainable, meaning that all visitors to Costa Rica should try to impact minimally and only positively on the indigenous physical, natural, cultural and economic setting. This will allow future visitors to equally enjoy an authentic Costa Rican travel adventure.