Description de l'hôtel

Notre adresse

Adventure Inn est idéalement situé à environs dix minutes de l'aéroport International de San Jose Jan Santamaria (SJO) et dix minutes du centre ville de San Jose. Nous sommes un hôtel à service complet dans le quartier huppé et prestigieux de Ciudad Cariari, juste à l'est de Wyndham Herradura et du Hilton Double Tree.

Consultez une carte détaillez de notre emplacement

Climat

Toutes les chambres disposent de la climatisation, mais vous trouverez cela probablement inutile. San José, Costa Rica a été classé comme ayant l'un des meilleurs climats au monde par National Geographic parce que nous sommes dans une grande vallée centrale située à un kilomètre au dessus du niveau de la mer. Les clients d'Adventure Inn bénéficient d'une température constante de 22-26°C durant toute l'année.

Le Costa Rica a deux saisons: la saison des pluies, qui dure de mai à novembre et la saison sèche, de décembre à avril. Durant la saison des pluies, il faut s'attendre à ce qu'il pleuve presque tous les jours pendant quelques heures dans l'après-midi, mais rarement le matin ou le soir. Durant la saison sèche, il ne pleut presque jamais. Certaines personnes préfèrent se rendre au Costa Rica pendant la saison sèche, mais le pays est plus verdoyant durant la saison des pluies et est donc beaucoup plus beau à ce moment de l'année.

Les choses à faire dans les environs

De Adventure Inn, vous pouvez obtenir un aperçu des lointaines montagnes de patchwork vertes au nord et au sud alors que vous profitez d'une marche tranquille à travers les parcs luxuriants, autour des divertissants étangs de canard et le long du parcours de golf en passant par près de maisons élégantes. À quelques pas d'Adventure Inn, se trouvent de nombreux restaurants, deux casinos, un bowling, une supérette haut de gamme avec un guichet automatique, un magasin de souvenirs, des salles de congrès ainsi que le grand et nouveau centre commercial Cariari et le Théâtre Cineplex.

Le quartier animé de San Jose, avec son marché central coloré, sa zone commerçante piétonne, ses musées, son zoo, son quartier des affaires, et une vie nocturne excitante qui est facilement accessible en voiture, taxi ou bus publics 24 heures sur 24.

Après une journée passée à explorer les volcans qui se consument, les canopes de la forêt tropicale humide, les cascades rugissantes ou les animations de la ville voisine de San Jose, vous et les enfants pourrez vous détendre dans notre piscine extérieure à débordement qui est chauffée à l'énergie solaire, ou alors profiter de notre Jacuzzi.

Pourquoi nous sommes le Centre d'excursion du Costa Rica

Utilisez-nous comme pied à terre

Beaucoup de gens font des visites d'une journée pendant la journée et passent la nuit à Adventure Inn. Little Adventure Inn organise plus de visites que n'importe quel autre hôtel au Costa Rica. Nous offrons des conseils solides et pratiques en anglais basés sur plus de 18 années d'expérience. Nous faisons constamment nos devoirs afin de nous tenir au courant de l'industrie dynamique des excursions, donc nous offrons toujours les excursions les plus sûrs, les plus informatives, exaltantes et agréables sur le marché costaricain - et nous vous garantissons les prix les plus bas.

Adventure Inn est situé au coeur du Costa Rica Tour Country. La plupart de nos excursions sortent tous les jours au départ de notre hôtel.

Obtenez la liste complète de nos excursions ainsi que leurs prix

Offre spéciale: Réservez deux excursions ou plus et bénéficiez d'une remise de 10% sur le même nombre de nuit à Adventure Inn

Des forfaits d'excursions personnalisés pour des séjours de plusieurs nuits

Nous avons compilé trois visites à un prix raisonnable qu'aucun autre hôtel ou tour-opérateur au Costa Rica n'offre. Ces visites comportent uniquement des guides, et peuvent être complètement personnalisées. Les trois circuits incluent :

  • Tous les transferts - Dès le moment de votre arrivée à l'aéroport jusqu'à votre départ
  • Un petit déjeuner costaricain ou américain tous les jours
  • Certains déjeuners et dîners, en vous laissant la possibilité d'économiser de l'argent en choisissant vous même vos propres restaurants
  • Autant d'excursions que nous pouvons inclure dans votre emploi du temps
Les trois excursions peuvent se faire tous les jours de l'année. Nous vous donnons un agenda de base à suivre, tout en vous laissant le temps de vous relaxer et de faire autres choses à votre propre rythme, et non dans un groupe avec lequel vous serez coincé pendant toute la semaine. Vous serez sans doute les seuls à faire vos excursions spécifiques en même temps que vous, ce qui en fait une escapade romantique excitante pour les couples ou un moment amusant à partager avec un petit groupe d'amis ou en famille. Si vous voulez que votre visite au Costa Rica soit parfaite dès la première fois et économiser beaucoup d'argent, sans perdre ce temps précieux qu'est les vacances en faisant des détours frustrants, c'est votre chance. Profitez des nombreuses expériences naturelles, authentiques et passionnantes qui donnent au Costa Rica sa réputation de classe mondiale.

Obtenez plus d'informations sur nos forfaits d'excursions

Excursion pour aller voir la cascade du Costa Rica

Rafting dans les rapides de la rivière Pacuare

Les célèbres ponts suspendus de Monteverde

Une grenouille de la forêt tropicale costaricaine

Hotel Description

Our Location

Adventure Inn is conveniently located about ten minutes from the San Jose Juan Santamaria International Airport (SJO) and ten minutes from Central San Jose. We are a full-service Costa Rica hotel in the prestigious, up-scale neighborhood of Ciudad Cariari just east of the Wyndham Herradura and the Hilton DoubleTree.

Go to a detailed map of our location

Climate

All guest rooms have air-conditioning, you will probably find it unnecessary. San Jose, Costa Rica has been rated as having one of the world's best climates by National Geographic because we are in a large central valley a kilometer (3200 feet) above sea level. Adventure Inn guests enjoy a constant 22-26°C temperature (72-78°F) year-round.

Costa Rica has two seasons: the rainy season, which is from May until November, and the dry season, which is from December to April. In the rainy season, expect it to rain most days in the afternoon for a few hours, but rarely in the morning or at night. In the dry season it hardly rains at all. Some people prefer to travel to Costa Rica during the dry season, however the country is more green-looking in the rainy season and is therefore much more beautiful that time of year.

What to do nearby

From Adventure Inn, catch glimpses of the distant green patchwork mountains to our north and south as you go for a peaceful walk through the lush parks, around the entertaining duck ponds and along the golf course past many elegant homes. Within walking distance of Adventure Inn are many restaurants, two casinos, a bowling alley, an upscale convenience store with an ATM, a souvenir store, convention venues, and the large new Mall Cariari and Cineplex Theatre.

Bustling San Jose, with its colorful Central Market, the pedestrian shopping area, museums, the zoo, the business district, and an exciting nightlife zone can be conveniently reached by car, taxi or plentiful public buses 24 hours/day.

After a day exploring smoldering volcanos, steamy rainforest canopies, thundering waterfalls or the action of nearby San Jose, you and the kids can relax and unwind in our solar-heated outdoor infinity pool and Jacuzzi.

Why we are the Tour Center of Costa Rica hotels

Use us as your home base

Many people take one-day tours during the day and spend the night at Adventure Inn. Little Adventure Inn arranges more tours than any other hotel in Costa Rica. We offer solid, no nonsense, advice in English based on over 18 years experience. We constantly do our homework staying abreast of the dynamic tour industry, so we always offer the safest, most informative, exhilarating and enjoyable tours on the Costa Rican market - and we guarantee the lowest prices.

Adventure Inn is centrally located in the heart of Costa Rica tour country. Most of our tours leave daily from our front door.

Get a full list of tours and prices

Special: Take two or more tours and receive a 10% discount off the same number of nights at Adventure Inn

Personalized multi-night package tours

We have compiled three reasonably priced tours that no other hotel or tour operator in Costa Rica offers. These tours are just guides, and are completely customizable by you. All three tours include:

  • All transportation - starting at your airport arrival right up until your airport departure
  • A daily Costa Rican or American style breakfast
  • Some lunches and dinners, letting you save money by choosing your own dining venues
  • As many activities as we can fit in during your schedule
All three tours can be done every day of the year. We give you a basic agenda to follow, but allow you the freedom and time to relax and do other things at your own pace, not in a group that you are stuck with for the week. You will probably be the only party doing your specific package at the same time as you, making it an exciting romantic getaway for couples or a fun affair for small groups of friends or families. If you want to do Costa Rica right the first time, and save a lot of money, without wasting your valuable vacation time with frustrating detours, this is your opportunity. Enjoy the many natural, authentic and exciting experiences that give Costa Rica its world-class reputation.

Get more information about our package tours

Costa Rica Waterfall Tour

Whitewater rafting on the Pacuare river

World-famous Monteverde hanging bridges

Costa Rican Rainforest Frog