Nos commodités

Même si notre spécialités est de vous éloigner d’Adventure Inn afin que vous puissiez découvrir les choses étonnantes que le Costa Rica a à offrir en faisant plusieurs excursions, nous avons aussi beaucoup à offrir aux couples, aux familles et aux personnes en voyages d’affaires dans les locaux de l’hôtel.

Des navettes gratuites assurées par Interbus

Navette gratuite pour l'aéroport

Réservez votre chambre directement sur notre site web et obtenez un transfert gratuit avec Interbus pour vous récupérer et vous quitter à l'aéroport international SJO avant ou après votre vol international.

Réservez votre navette

Si vous restez avec nous lors de votre dernière nuit au Costa Rica, veuillez demander à notre réceptionniste d’organiser un taxi pour vous à l'heure que vous souhaitez partir pour l'aéroport, et demandez à ce que l'hôtel règle la note directement avec chauffeur de taxi. De cette façon, vous arriverez rapidement et en toute sécurité à l'aéroport avant votre vol, sans frais pour vous.

Si vous voyagez à bord de Nature Air ou Sansa, veuillezconsulter nos conditions en matière de transfert pour les vols intérieurs.

Déjeuner fait-maison inclus dans le tarif

Petit-déjeuner gratuit

Chaque jour, nous offrons un petit-déjeuner buffet gratuit, de style américain et Tico ainsi qu'un buffet de fruits, fromage costaricain, pain, café, thé - tous cela inclus dans le tarif.

Visitez notre page restaurant

Vous quittez Adventure Inn avant que la cuisine ne s'ouvre? Donnez vos bons de petit déjeuner à la cuisine la veille et on vous préparera un petit casse-croûte à emporter, y compris une pâtisserie ou des biscuits faits-maison, des fruits frais coupés et une boîte de jus, rien qui pourrait rivaliser ou prendre la place de notre buffet complet / petit-déjeuner chaud, mais juste quelque chose pour combler un petit creux. N'oubliez pas de demander votre bon lors de votre arrivée.

Appels internationaux gratuits à partir de votre chambre

Appels internationaux gratuits

Faites des appels locaux et internationaux illimités vers tous les pays du monde dans le confort de votre chambre.

Pour ceux en voyage d'affaire, nous avons aussi un scanner à haute résolution et un télécopieur international à disposition.

Internet à haut débit

Internet à haut débit

Connectez-vous avec votre appareil mobile dans le confort de votre chambre en utilisant le Wi-Fi gratuit à l’hôtel.

Connexion Wi-Fi gratuite dans votre chambre

Pas d’ordinateur portable? Utilisez l'un de nos quatre ordinateurs clients gratuitement - disponible 24 heures sur 24.

Notre piscine à débordement chauffée à l'énergie solaire

Piscine à débordement chauffée à l'énergie solaire et Jacuzzi

Après une journée passée à explorer le Costa Rica, vous et les enfants pouvez vous détendre dans notre piscine à débordement chauffée à l’énergie solaire et notre Jacuzzi.

Faites du sport dans notre salle de gym

Faites du sport

Vous vous inquiétez de prendre quelques kilos pendant votre voyage? Ne ratez aucune séance d'entraînement grâce à notre salle de gym gratuite entièrement équipée de 10 équipements, ouverte 24 heures sur 24.

Si vous souhaitez obtenir des sessions d’entrainement de qualité dans notre salle de gym ou faire de l’aquagym pour tout âge dans la piscine, notre entraîneur personnel bilingue, Federico, est sur appel 24 heures sur 24 soit pour une séance individuelle ou en groupe.

Un alternatif pas cher à proximité de Wyndham Herradura et des centres de conférences

Des centres de conférences à proximité

Pour ceux en voyage d'affaires, nous sommes situés à seulement quelques pâtés de maisons de plusieurs des plus grands centres de conférence du pays, comme par exemple le Wyndham Herradura ainsi que de nombreuses autres fonctions d’entreprise. Utilisez-nous comme un alternatif moins coûteux et économisez de l'argent en logeant ailleurs que sur le site et éloignez vous des bruits de la ville la nuit.

Louer un téléphone portable

Louer un téléphone portable

Pour louer des téléphones portables, nous vous conseillons cellphonescr.com.

Tourisme médical, chirurgie des yeux ou dentaire

Financer vos vacances avec le tourisme médical

Beaucoup de nos clients ont réussi à financer une partie ou la totalité de leurs vacances grâce aux économies effectués en réalisant leur chirurgie oculaire, soins dentaires ou chirurgie orthopédique au Costa Rica. Des hôpitaux propres, privés et entièrement équipées d'installations modernes ​​et récentes, et tenus par des médecins formés en Europe et aux Etats-Unis qui utilisent les dernières techniques. Ils facturent environ un tiers de ce que vous auriez payé normalement.

Passez les premiers jours ou à vous faire soignés, puis récupérez quelques jours dans la solitude et le confort à Adventure Inn, avec un service de chambre et de personnel 24 heures sur 24. Plus tard, quand vous sous sentiez d’aplomb, vous pourrez visiter le Costa Rica. Si vous êtes intéressé à avoir n'importe quel type de procédure médicale effectuée au Costa Rica, veuillez nous tenir au courant et nous serons heureux de vous référer à un médecin très expérimenté et réputé parlant français et spécialisé dans votre domaine.

Pour les soins dentaires, nous vous recommanderons une excellente clinique dentaire à proximité.

Nous avons également une infirmière américaine à la retraite disponible 24 heures sur 24 pour vous aider pendant votre convalescence.

Our Facilities

Even though we specialize in getting you away from Adventure Inn to experience the amazing things Costa Rica has to offer by doing various tours, we also have a lot to offer for couples, families and those on business right on site.

Free shuttles provided by Interbus

Free Airport Shuttle

Book your rooms directly through our website and get a free Interbus transfer to and from the international SJO airport before or after your flight.

Reserve your shuttle

If you are staying with us on your last night in Costa Rica, please ask our receptionist to arrange a taxi for you at whatever time you wish to leave for the airport, and request the hotel pay the taxi driver directly. This way you arrive quickly and safely to the airport prior to your flight at no cost to you.

Home cooked breakfast included in your rate

Free Breakfast

Daily we offer a free, all-you-can-eat American and Tico style breakfast as well as a full buffet of fruits, Costa Rican cheese, breads, coffee, tea - all included in your rate.

Go to our restaurant page

Leaving Adventure Inn before the kitchen opens? Give your breakfast tickets to the kitchen the night before and they will prepare a little take-out snack for you, including a homemade pastry or cookie, fresh cut fruit and a juice box; nothing that could compete or take the place of our full buffet/hot served breakfast, just something to fill the gap. Don't forget to ask for it when you check in.

Free international phone calls from your room

Free international phone calls

Make unlimited local and international calls to any country in the world right from the comfort of your room.

For those on business, we also have a high resolution scanner and an international fax machine available.

High-speed Internet

High-Speed Internet

Connect using your mobile device in the comfort of your own room using our hotel-wide Wi-Fi.

Free Wi-Fi from your room

No laptop? Use one of our four complimentary guest computers - available 24 hours/day.

Our solar-heated infinity pool

Solar-heated outdoor infinity pool & Jacuzzi

After a day exploring Costa Rica, you and the kids can relax and unwind in our solar-heated infinity pool and Jacuzzi.

Work out in our gym

Work Out

Worried about putting on the pounds while you travel? Don't miss a workout in our complimentary fully-equipped 24 hour ten piece gym.

If you are looking to have a quality workout either in our gym or aqua aerobics in our pool for any age, our bilingual personal trainer, Federico, is on call 24 hours a day - either for one-on-one or group sessions.

Cheap alternative to nearby Wyndham Herradura and conference centers

Nearby conference centers

For those on business trips, we are only a few blocks away from several of the country's largest conference centers, such as the Wyndham Herradura, and many other business functions. Use us as a cheaper alternative and save money by not staying right on-site and be able to escape from the noise at night.

Rent a cell phone

Rent a cell phone

For cell phone rentals, we recommend cellphonescr.com.

Downtown San Jose

Easily accessible to downtown San Jose

We are located just far enough from downtown San Jose to avoid the crime, noise, pollution and congestion. However for an eco-friendly way to experience the Costa Rican culture and get to San Jose downtown from Adventure Inn, there is a public bus stop one block away that will take you right into the city center for around $1 per person and takes about 10 minutes.

Or if you prefer a private driver, we can arrange one for you any time of day or night.

We also have a guided tour leaving from our front door daily that goes to San Jose downtown.

Medical tourism, eye surgery and dental

Finance Your Vacation with Medical Tourism

Many of our guests have been able to finance much or all of their entire vacation with the savings of having their eye surgery, dental work or orthopedic surgery done in Costa Rica. Clean, private hospitals are fully equipped with state-of-the-art facilities, and manned by American and European-trained doctors using the latest techniques. They charge about a third of what you would normally pay for the same procedure in the US, Canada or Europe.

Spend your first day or so having the work done, then recover a few days in seclusion and comfort at Adventure Inn, with room service and 24 hour staff. Later tour Costa Rica when you feel more up to it. If you are interested in having any type of medical procedure done in Costa Rica, please let us know and we will gladly refer you to a highly experienced and reputable English speaking medical doctor specializing in your field.

For dental work, we will recommend an excellent nearby dental clinic.

We also have a retired American nurse on call 24 hours to assist with your recovery.