Forfaits vacances multi-nuits personnalisés

Réalisez des vacances parfaites au Costa Rica dès la première fois ! Laissez-nous organiser un forfait vacances personnalisé dès le moment où vous descendez de l'avion jusqu'au moment où vous y retournerez pour rentrer à la maison.

Après 19 années à organiser des visites et à conseiller les gens sur les choses à voir et à faire au Costa Rica, le personnel d’Adventure Inn a créé trois visites uniques sur plusieurs jours disponibles nulle part ailleurs.

Les trois excursions incluent :

  • Les transferts aller-retour pour l'aéroport international de San Jose (SJO)
  • Tous les transferts entre les destinations. Puisque tous les forfaits sont personnalisés, les transferts se font par navette, 4RM, péniches, taxis ou en transport aérien intérieur.
  • L’hébergement chaque nuit dans un hôtel recommandé de 2, 3 ou 4 étoiles (au choix)
  • Un petit-déjeuner complet chaque matin. Certains déjeuners et dîners sont inclus, mais nous vous permettons également de choisir vos propres endroits pour aller dîner là où c’est commode, ce qui diminue le prix de votre forfait.

Toutes les visites sont structurées mais vous donnent un peu de liberté et de temps de détente pour que vous puissiez sentir les fleurs (littéralement !). Parce que votre excursion est faite sur mesure pour vous, il n’y a aucun autre touriste qui aura le même emploi du temps de vous. Votre groupe va voyager seul sur certaines étapes de la tournée multi-nuit, parfois vous voyagerez avec d'autres personnes, vous donnant ainsi l'occasion de rencontrer d'autres touristes émerveillés, tout comme vous !

Comment réserver votre forfait vacance :

Parlez-nous un peu de vous, parlez nous de vos aptitudes, vos intérêts (nature, sensations fortes ou une combinaison), vos besoins de sommeil, le nombre d'étoiles que vous préférez pour les hôtels, des détails de votre vol d’arrivée afin que nous venions vous rencontrer à l'aéroport et l’heure de votre vol de départ le dernier jour. Grâce à ces informations, nous allons personnaliser votre propre forfait vacances.

Aucune aventure ne pourrait être plus simple !

Remarque: Ces visites doivent être payés en totalité à l'avance par virement bancaire ou PayPal 30 jours avant votre arrivée afin de permettre à Adventure Inn de payer tous les hôtels, les transferts et les visites. Vous n'avez qu'à suivre l'itinéraire que vous recevez avec les heures de transferts etc lorsque vous arrivez à Adventure Inn.

Remarque: Parce que toutes ces excursions multi-nuit ont des aspects nécessitant un minimum de deux participants, ils ne sont pas disponibles pour occupation simple.

Contactez-nous pour l'organisation de votre forfait vacances »

Combien d’argent gagne Adventure Inn?

Lorsque nous organisons ces forfait voyages pour nos clients, nous n'ajoutons pas de supplément au prix au-delà de ce que vous auriez payé pour les excursions, chambres d'hôtel, repas ou les transport si vous aviez réservé directement avec les différentes compagnies. D'habitude, quand vous prenez ces forfait voyages, vous passer en moyenne deux ou trois nuits à Adventure Inn, ce qui nous permet d'opérer le reste du forfait entièrement au prix coutant.

Non seulement vous aurez un incroyable voyage sur mesure, compilé par des experts – mais il ne sera également pas plus cher que si vous aviez réservé le tout vous-même !

Annulations

Dès que nous tombons d'accord et que nous finalisons une excursion et son prix, il y a aura des frais de $50 pour chaque changement que vous effectuez plus tard (raisonnablement). Si vous annulez l’excursions avec un préavis de plus de quinze jours pour une raison quelconque avant l'arrivée, il y aura une pénalité de $100 par personne, entre quinze jours et sept jours vous perdez 50% du montant total, moins d'une semaine et vous renoncer à la totalité du montant. Bien sûr, nous sommes raisonnables et essayons de prendre toutes les choses en compte.

Personalized multi-night vacation packages

Do your Costa Rican vacation right the first time! Let us arrange a customized vacation package starting from the minute you step off the plane until the minute you get back on it to go home.

After 19 years of arranging tours and advising people on things to see and do in Costa Rica, the Adventure Inn staff have created three unique multi-day tours not available anywhere else.

All three tours include:

  • Pick up and drop off right at the San Jose International Airport (SJO)
  • All transportation in between. Since all packages are customized, transportation is done by shuttle bus, 4WDs, river boats, taxis or domestic air travel.
  • Accommodation every night at a recommended 2, 3 or 4 star hotel (your choice)
  • A full breakfast every morning. Some lunches and dinners are included, but we also allow you to pick your own places to dine in locations where it is convenient, lowering your package price.

All tours are structured but give you some freedom and relaxation time to stop and smell the flowers (literally!). Because your tour is custom made for you, no other tourists would be on the same schedule. Your party will journey alone on some legs of the multi-night tour, sometimes you'll travel with others, giving you an opportunity to meet other open-eyed tourists, just like you!

How to book your vacation package:

Let us know a little about you, your abilities, your interests (nature, adrenaline or a combination), your sleeping requirements, the approximate star level of the hotels you prefer, your arrival flight info to meet you at the airport, and your flight departure time on your last day. With this information, we will personalize your own vacation package.

No adventure could be simpler!

Note: These tours must be paid in full in advance by bank transfer or PayPal 30 days before you arrive, so Adventure Inn can pay all the hotels, transfers and tours. You just follow the itinerary you receive with pick-up times, etc. when you first arrive at Adventure Inn.

Note: Because all of these multi-night tours have aspects requiring a minimum of two participants, they are not available for single occupancy.

Contact us about arranging your vacation package »

How much does Adventure Inn make?

When we arrange these package tours for our guests, we do not add any additional price on top of what you would pay for the tours, hotel rooms, meals or transportation if you had booked them directly with the companies. Typically when doing these package tours, you will spend two or three nights at Adventure Inn, which allows us to operate the rest of the vacation package completely at cost.

Not only will you have an amazing, customized vacation, compiled by experts - it will also be no more expensive than if you had put it together yourself!

Cancellations

Once we mutually agree and finalize a tour and price, there is a $50 charge for each change that you later decide to make (within reason). If you cancel the tour with more than fifteen days notice for any reason before arrival, there is a $100 penalty per person, between fifteen days and seven days you forfeit 50% of the full amount, less than a week and you forfeit the full amount. Of course we are reasonable and try and take all things into account.