A propos du Moon Glow Bar & Grill

À Moon Glow nous avons trois espaces distincts où vous pouvez manger, notre salon principal, qui est décoré avec une balance unique entre le rustique et l'élégance avec le chef indien immortalisé dans l'arbre de Guanacaste placé au centre de la pièce et des peintures murales peintes à la main. Si vous ne voulez pas être à l'intérieur, vous pouvez manger en plein air à côté de notre piscine et de notre Jacuzzi. Alternativement, vous pouvez vous asseoir au bar et déguster des boissons nationales et internationales. C'est l'endroit idéal pour rencontrer de nouveaux amis ou renouer avec les anciens.

Dernier point mais pas le moindre, nous ne pouvons pas oublier de parler de nos employés qualifiés, qui font de leur mieux afin d'offrir le meilleur service possible. Nous sommes fiers de dire que nous recevons toujours d'excellents commentaires à propos des services remarquables qu'offre notre personnel.

Petit-déjeuner offert

Commencez toutes vos journées en dégustant un petit-déjeuner offert style américain / Tico au restaurent MoonGlow, servi de 6 à 10 heures.

Choisir parmi :

  • Oeufs aux choix ou créez votre propre omelette
  • Bacon croustillant, jambon ou saucisse
  • Le célèbre petit-déjeuner du Costa Rica, le "Gallo Pinto"
  • Des pancakes moelleux faits-maison
  • Des toasts avec du sirop d'érable
  • Des fruits exotiques colorés (on vous parie que vous ne pourrez pas tous les nommer !)
  • Un choix de céréales
  • Du fromage costaricain frais provenant de la ferme
  • Pain aux bananes moelleux fait-maison
  • Du café brulant costaricain
  • Du jus de fruits fraichement pressés

Vous nous quitté avant le petit-déjeuner le jour de votre départ ?

Si vous partez avant 6 heures, vous allez rater notre petit-déjeuner habituel. Informez-nous de l'heure de votre départ en avance et nous vous préparerons un panier avec des fruits, des cookies aux chocolats faits-maison and une boisson pour la route - et tout ça est inclut dans le prix de la chambre.

Déjeuner et dîner

En raison de la diversité des visiteurs internationaux au Costa Rica, nous nous efforçons de satisfaire les goûts de chaque palais, en offrant une variété de choix à chaque personne. Notre menu se compose d'une fusion de saveurs authentiques du Costa Rica, d'une cuisine méditerranéenne et de l'influence des aliments de base en Amérique du Nord et d'Amérique latine.

Qui est notre chef

Aaron Solano Calderón a démarré son voyage gastronomique en 1999 en occupant différents postes dans un restaurant avant de finalement s'établir en tant que chef. Au fil des années, il a commencé à expérimenter et à mélanger la nourriture méditerranéenne et ses saveurs à lui, et a finalement créé son propre style de nourriture méditerranéennes et crible, qui ressort dans plusieurs plats au Moon Glow.

Grâce à sa grande expérience en cuisine, Aaron sera ravi de satisfaire toute demande culinaire spéciale et s'est fixé comme objectif personnel de livrer le meilleur service et la meilleure qualité à nos clients.

About the Moon Glow Bar & Grill

At the Moon Glow, we have three distinct spaces that you can eat in; our main lounge, which is decorated with a unique balance between rustic and elegance with the Indian chief immortalized in the central Guanacaste Tree and hand-painted wall murals. If you don't want to be inside, eat in the open air beside our pool and Jacuzzi. Alternatively, you can sit at our bar and enjoy a range of national and international drinks. It's the perfect place to meet new friends or reconnect with old ones.

Last but not least, we can't forget our highly qualified team of servers, who do their best to provide the best service possible. We are proud to say that we always receive excellent comments about the great service from all our staff.

Complimentary breakfast

Start every morning by enjoying a complimentary all-you-can-eat American / Tico-style breakfast in our MoonGlow Restaurant served from 6 to 10 am.

Choose from:

  • Eggs any style or build your own omelet
  • Crispy bacon, ham or sausage
  • Costa Rica's famous breakfast, "Gallo Pinto"
  • Fluffy home-made pancakes
  • French toast and maple syrup
  • Colorful tropical exotic fruits (bet you can't name them all!)
  • Choice of cereals
  • Costa Rican cheese - fresh from the farm
  • Moist homemade banana bread
  • Piping hot Costa Rican coffee
  • Freshly-squeezed fruit juices

Checking out before breakfast?

If you are checking out before 6 am, you won't make it to our regular breakfast. Let us know about your early check-out ahead of time and we will pack some fresh fruit, homemade chcolate chip cookies and a drink for you to go - all included in your room rate.

Lunch and Dinner

Because of the wide diversity of international visitors to Costa Rica, we endeavor to satisfy the tastes of every palate, offering a menu with variety of options for everyone. Our menu consists of a fusion of authentic Costa Rican flavors, Mediterranean cuisine and the influence of Latin American and North American staple foods.

About our chef

Aaron Solano Calderón began his gastronomical journey in 1999, working various positions at a restaurant and eventually settling in as a chef. Over the years, he began experimenting with mixing Mediterranean foods and his own flavors, and eventually created his own style of Mediterranean and Criole foods, which comes out in many of the dishes at the Moon Glow.

Aaron, with his ample experience in the kitchen, will be happy to satisfy any special culinary demand and has made it his personal objective to deliver the best service and quality to our clients.